L'icône raccourci de votre logiciel est adapté à la nouvelle charte graphique :
1. Affichage dans la fiche du patient des montants dus par la caisse (AMO) et par la mutuelle (AMC) du patient.
Les montants apparaitront automatiquement lorsqu'une feuille de soins est créée. Les montants disparaitront lors de la validation des montants à partir du module ''Suivi Tiers-payant''.
Le module est accessible via le menu ''Gestion'' et ''Suivi tiers payant ''. |
2. Dans l'onglet "Factures" vous pouvez maintenant accéder à l'historique des encaissements manuels. Pour saisir un encaissement manuel :
1. Cliquez sur FACTURES 2. Ouvrez le détail de la ligne désirée |
|
3. Cliquez sur ''Forcer un encaissement'' |
|
5. L'historique des encaissements se met à jour 6. L'état de la part AMO se met à jour |
|
7. En cas d'erreur, vous pouvez : modifier ou supprimer l'encaissement manuel Attention : en cas de modification ou de suppression, pensez à modifier les montants dans la comptabilité de JULIE |
1. Suppression des anciennes colonnes "prothèses Adj." et "prothèses Conj." au profit du suivi des tiers payant AMO et AMC. Vous pourrez ainsi visualiser et différencier les montants dus par le patient ou par un autre organisme (Caisse : AMO ou Mutuelle : AMC).
Détail : 1. Montant global de l'acte 2. Montant en tiers payant AMO inscrit dans la feuille de soins (à régler par la caisse) 3. Montant en tiers payant AMC inscrit dans la feuille de soins (à régler par la mutuelle) 4. Montant réglé par le patient 5. Détail des informations transférés dans le module suivi des tiers-payants avec, dans la colonne ''SOINS'' le total des colonnes AMO+AMC |
2. Les montants dus par le patient, historiquement dispatchés en 3 colonnes, seront désormais centralisés dans la colonne SOINS. Cette modification est effective dans toutes les interfaces de Julie (famille, reçu d'honoraire, courrier, etc.).
3. Lors de la validation d'une feuille de soins, vous pourrez visualiser le reflet du contenu de la feuille de soins électronique dans la fenêtre des règlements et ainsi, visualiser les montants dus par les patients et les montants dus par les organismes AMO et AMC.
Le Julie HUB continue d'intégrer des outils vous permettant de faciliter votre activité quotidienne. Dans cette version, 3 passerelles d'imagerie ont été intégrées !
Le HUB est accessible à partir du menu 1. ''Utilitaires''
|
Vous avez maintenant la possibilité de lier les dossiers de vos patients Julie et ceux de vos patients ayant une fiche dans Acteon. Imaging Suite via le bouton présent dans le hub Julie : .
Ce bouton permet également de créer la fiche des nouveaux patients dans AIS vous évitant ainsi une double saisie.
Pour activer la passerelle entre Julie et AIS, un paramétrage est nécessaire dans AIS : 1. Rendez-vous dans la fenêtre de configuration |
|
La liaison est réalisée avec le numéro de dossier NON MODIFIABLE de Julie. | |
Vous avez maintenant la possibilité de lier les dossiers de vos patients Julie et ceux de vos patients ayant une fiche dans Acteon Sopro Imaging via le bouton présent dans le hub Julie : .
1. Dans Sopro Imaging, allez dans le menu "fichier / configuration"
|
|
2. Dans l'onglet ''Général'', sélectionnez ''Lien Type VDDS'' | |
La liaison est réalisée avec le numéro de dossier NON MODIFIABLE de Julie. | |
Attention : Le comportement de cette passerelle est guidée par l'option présente dans Sopro Imaging ci-contre Cocher la case ''Toujours mettre à jour les fiches" met à jour les informations contenues dans le fichier patient de Sopro Imaging (nom, prénom). Cochez cette case si le numéro de dossier est toujours identique entre un patient Julie et un patient Sopro Imaging. Décocher la case ''toujours mettre à jour les fiches" ouvrira le patient correspondant à l'ID de Julie sans mettre à jour le dossier. Décochez cette case si les numéros de dossier Julie sont différents des numéros de dossier Sopro Imaging afin d'éviter d'écraser des données. |
Vous avez maintenant la possibilité de lier les dossiers de vos patients Julie et ceux de vos patients ayant une fiche dans Vistasoft via le bouton présent dans le hub Julie :.
1. Dans VistaSoft, cliquez sur l'icône de configuration |
Comme vous le savez, les taux ont récemment évolués pour une grande partie de la population. Ces taux ne dépendent maintenant plus uniquement des droits du patient mais également de la spécialité du professionnel de santé ainsi que de l'acte qui est réalisé :
Par exemple, une consultation ''C'', remboursée à 70%, ne doit être utilisée que par les médecins alors que la consultation ''CD'', remboursée à 60%, doit être utilisée par les chirurgiens-dentistes.
Nous avons donc intégré, pour chaque ligne de vos devis, le taux de remboursement de l'acte en fonction des informations du patient, du professionnel de santé, et de l'acte :
Pour la fiche du patient, le taux de base général, affiché à titre informatif, a été adapté également :
Déplacement des options de télétransmission afin d'éviter de les désactiver par accident. Ces options sont maintenant disponibles dans le menu ''Fichier'', onglet ''Télétrans.'' |
PR- MAJ-2312-A_34341