Le connecteur Allisone est disponible depuis le Julie Hub. Ce dernier permet l’intégration harmonieuse des différentes passerelles d’imagerie directement dans l’espace de travail de l’utilisateur. Pour y accéder, suivez les étapes ci-dessous :
Le Julie Hub s'ouvre contenant les liens vers les solutions externes (Quickvision entouré en orange) :
Pré-requis : Avoir Julie et Quickvision d'installé sur le poste.
Historiquement, il est possible d'utiliser le module imagerie de Julie avec le matériel Owandy pour centraliser les radiographies dans les dossiers patients de JULIE. Ce mode de fonctionnement est toujours disponible et n'a pas été modifié.
Cependant, pour les utilisateurs qui préfèrent utiliser le logiciel d'imagerie Quickvision fourni avec le matériel Owandy, une passerelle est désormais disponible dans le JulieHub.
Cette passerelle permet :
Si vous êtes sur une session administrateur sur votre poste, il n'y a aucune configuration à effectuer pour permettre à Julie de communiquer avec Quickvision.
En revanche, si vous n'êtes pas administrateur de votre poste, il est nécessaire de lancer manuellement le fichier ''RegisterVddsMedia.exe'' en mode administrateur. Cette manipulation doit être réalisée une seule fois sur chaque poste afin de créer le fichier de configuration.
Attention : la passerelle ne doit être utilisée que pour les nouveaux patients. Il n'est pas possible de mettre à jour une fiche patient déjà créée dans Quickvision.
Après avoir cliqué sur le bouton présent dans le JulieHub, vous retrouverez le numéro de dossier Julie dans Quickvision vous permettant d'identifier les fiches créées via le JulieHub.
Fiche patient Julie | Fiche patient Quickvision |