Votre logiciel Julie intègre dès à présent une nouvelle fonctionnalité : le "Julie Hub". Ce hub permettra un interfaçage harmonieux des différents logiciels de l'environnement du cabinet (imagerie) directement dans votre espace de travail. Il permettra aussi d'ajouter des fonctionnalités permettant la récupération de documents, images, etc. provenant de sources externes à Julie afin de les centraliser dans votre logiciel de gestion de cabinet.
La première étape a été l'intégration du lien entre Julie et 3Shape Unite, solution de l'entreprise 3Shape l'un des leaders du marché d'imagerie dentaire.
Retrouvez toutes les explications dans la vidéo ci-contre.
Les options de calculs ont été déplacées et centralisées dans un bouton de configuration afin de simplifier l'affichage de la fenêtre "Devis", accessible via le bouton de la fiche des patients. Ceci permet également d'éviter la désactivation accidentelle des calculs des devis.
De plus, le mode ''Aucun calcul'', s'il est coché, n'affiche plus la mention NR pour les actes présents dans le devis mais désactive le lancement des calculs de remboursement lors de l'ouverture du devis.
Les options de calculs ont également été reparamétrées par défaut sur le mode de calcul à favoriser à savoir :
Toutes les semaines, il y a entre 50 et 70 cabinets qui nous contactent pour un mauvais paramétrage dans cette fenêtre. Pour cela, nous avons mis à disposition un bouton permettant, à partir de n'importe quel patient, de redéfinir le mode préconisé pour tous les patients.
Votre logiciel vous permet maintenant de copier les favoris de l'assistant de saisie d'acte, d'un praticien vers un ou plusieurs autres.
Pour cela :
Sélectionnez ensuite l'option qui vous convient :
La gestion des examens bucco-dentaires a été améliorée et continuera d'être améliorée dans les prochaines versions.
Voici la liste des premières améliorations contenues dans cette version d'Avril 2023 :
Julie Solutions a pris la décision de ne pas renouveler la certification Dispositif Médical (DM) du logiciel Julie. Relative uniquement aux modules imagerie, et prescription de Julie, cette certification impose un cadre trop rigide et inadapté aux besoins d’évolution et d’adaptation d’un logiciel de pilotage des activités d’un cabinet dentaire. Sortir des contraintes de ce cadre va permettre à Julie d’accélérer son rythme de développement et de proposer davantage de valeur et d’innovation à ses nombreux utilisateurs.
Désactivation des options dans le module "Imagerie" faisant du logiciel Julie un dispositif médical :
Modification des options du module " Antécédents" faisant du logiciel Julie un dispositif médical :
PR- MAJ-2304-A_34301