NOTE DE MISE A JOUR JULIE - Janvier 2023

Contenu de la mise à jour :
• Libellé des numéros de téléphone
• Listing des villes officielles
• Mode de paiement par défaut
• Option « Entrepreneur Individuel »
• Gestion de l’ordre des favoris de l’assistant de saisie d’actes
• Recherche de patient par adresse email
• Autres corrections
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Libellés des numéros de téléphone

Un champ de saisie est maintenant disponible pour chaque numéro de téléphone de la fiche des patients.
Les mots ou commentaires préalablement saisis dans les champs « numéro de téléphone » seront
automatiquement déplacés lors de la modification de la fiche du patient.
Les champs « numéro de téléphone » peuvent contenir uniquement des caractères numériques et des
parenthèses « ( », « ) », le plus « + » et le point « . ».

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Listing des villes officielles

Un listing des codes postaux et des villes officielles ont été intégrés dans la fiche des patients afin d’aider à la saisie lors d’une création ou d’une modification de fiche.

Pour cela :

1. Saisir une partie ou de la totalité du code postal
2. Saisir une partie ou de la totalité de la ville
3. Sélectionner la ville, si plusieurs villes correspondent aux critères 1 et 2.

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Vous avez néanmoins la possibilité de saisir une ville manuellement si vous ne retrouvez pas la ville désirée. Celle-ci ne sera pas mémorisée dans le listing des villes, mais uniquement dans le dossier du patient. Il n’est plus possible de supprimer une ville présente dans la liste.

Mode de paiement par défaut

Une option est maintenant disponible pour définir, par praticien, le mode de paiement par défaut qui sera sélectionné lors de la saisie des règlements.

Vous y accédez à partir du menu « Utilitaires » puis « Fiche du cabinet… »

Onglet « Définitions comptables », sélectionnez le mode de paiement par défaut désiré et cliquez sur « Enregistrer ».

Paiement_défaut1
Paiement_défaut2

Option « Entrepreneur Individuel »

Pour les cabinets concernés par le statut entrepreneur individuel, l’obligation de faire apparaître une mention dans les documents non modifiables de Julie (devis, reçu d’honoraires, factures) est maintenant possible.

Pour cela :

  • Cliquez sur le menu « Utilitaires » puis « Fiche du cabinet… »
  • Cochez la case « Entrepreneur Individuel »
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Gestion de l’ordre des favoris de l’assistant de saisie d’actes

Vous avez maintenant la possibilité de réorganiser l’ordre de vos favoris dans l’assistant de saisie d’acte de Julie. Il vous suffit de placer votre curseur sur un favori et des flèches apparaîtront pour vous permettre de monter ou de descendre votre favori.

Gestrion des favoris

Recherche de patient par adresse email

Vous avez maintenant la possibilité de rechercher un patient grâce à son adresse email exacte. Une adresse email saisie partiellement ne donnera pas de résultat.

rechercheemail

Autres corrections

  • Le numéro de téléphone est maintenant récupéré lors de la création d’une fiche à partir d’un rendez-vous de l’agenda.
1. Pour cela, sélectionnez un rendez-vous dans l’agenda de Julie, dont le nom apparaît en rouge (patient qui n’a pas de fiche).
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2. Cliquez sur le bouton « Charger la fiche Julie » . 
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3. Un message apparaît vous permettant de créer la fiche. Répondez « Oui ».

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  • Correction de l’option « Afficher le RDV », disponible sur la fiche des patients, permettant de gagner du temps en ouvrant le planning directement sur le rendez-vous sélectionné. Dans certains cas, le planning ne s’ouvrait pas sur le bon rendez-vous.
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  • Correction de l’option « Effacer la fiche » qui ne fonctionnait pas, dans certains cas.

    Pour rappel, la sécurisation de la suppression des fiches patient peut se faire en paramétrant un mot de passe. Pour cela :

    • Cliquez sur le menu « Utilitaires » puis « Fiche du cabinet ».
    • Cliquez sur le menu « Code confidentiel ».
    • Saisissez un « Code praticien » qui sera demandé à chaque suppression de fiche.
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