Le PDF de mise à jour, s'ouvrant automatiquement après l'installation d'une mise à jour, est supprimé. Désormais, un lien accessible directement dans votre logiciel JULIE vous permet d'accéder à l'historique de toutes les dernières mises à jour de Julie en un seul endroit.
Nouveaux liens : Pour améliorer encore davantage votre expérience d'utilisation, le menu "MyJulie.fr" a été entièrement repensé et donc renommé. Spécialement conçu pour vous offrir un accès direct à l'ensemble de nos ressources d'accompagnement il vous guide dans l'utilisation de notre logiciel ou dans la résolution d'éventuels difficultés techniques (infos, tutoriels, vidéos, guides, ...)
Cette nouvelle fonctionnalité est disponible dans le Julie Hub afin de vous permettre, par le biais d'une manipulation unique qu'est la "capture d'écran", de récupérer n'importe quelle information dans le dossier du patient. Le Julie Hub est accessible en cliquant sur ''Ouvrir le Julie Hub'' à partir du menu "Utilitaires", "Julie Hub''.
Vous pourrez ainsi garder et centraliser dans la bibliothèque des documents du patient n'importe quel document : un email, une radio provenant d'un autre logiciel, une photo, etc.
Un nouveau bouton est disponible depuis la bibliothèque des documents du patient. Ce bouton vous permet de numériser plusieurs pages d'un document afin de réaliser un seul et même PDF qui sera ajouté dans la bibliothèque. Cette fonctionnalité est compatible avec les scanners à la norme"WIA" (Windows).
Le module de suivi des tiers-payant a été amélioré et continuera d'être amélioré dans les prochaines versions.
Voici la liste des premières améliorations contenues dans cette version :
Les contrôles autour des schémas "actuel" et "initial" sur la présence des dents de lait, dents définitives ou dents absentes ont été levés lors de la saisie d'actes dans les "devis" et les "plans de traitement" afin de ne plus obliger les utilisateurs à tenir à jour leurs schémas dentaire pour des actes qui ne seront pas forcément réalisés. En revanche, ces contrôles sont toujours actifs lors de la validation d'un acte dans le schéma "initial" afin de continuer à tenir le schéma dentaire à jour.
PR- MAJ-2306-A_34311